Comment s’embrasser en public : quelles sont les différentes astuces vous permettant d’embrasser votre partenaire en public sans tomber dans l’embarras ?

Il est normal de vouloir montrer les preuves de son amour envers les personnes qu’on aime, notamment lorsque vous êtes en promenade dans une place publique, que vous êtes tranquillement installés dans un jardin, ou tout simplement sur votre lieu de travail.

Néanmoins, il est parfois gênant de montrer autant d’affection devant d’autres personnes, notamment lorsque l’envie vous prend d’embrasser votre partenaire.

Nous vous aidons à travers cet article à mieux vous détendre, et à le faire sans gêne, tout en vous sentant à l’aise. Bien entendu, nous vous donnons les ficelles nécessaires pour bien le faire et assurer un moment de séduction qui sera plaisant et agréable.

Le sentiment de l’amour

L’amour est un sentiment désignant une profonde attirance, de l’affection, et des sentiments de profond attachement envers une personne.

De l’amour peut résulter de l’envie sexuelle, mais également l’envie d’être avec une personne, lui donner de l’attention, lui apporter bonheur, prospérité, échanger avec, etc.

L’amour occupe une place extrêmement particulière dans les relations humaines et psychologiques et continue à être l’objet d’études. Ce sentiment est largement relaté à travers les chansons, les œuvres d’art, les médias, les séries télévisées, les films, etc.

Embrasser comme un pro en public

Comme indiqué un peu plus haut, s’embrasser en public peut s’avérer gênant à cause de la réaction des gens qu’on redoute.

Ceux-ci pourront avoir tendance à vous rappeler à l’ordre, à vous demander d’arrêter, ou tout simplement à vous lancer des regards gênés, dégoûtés, parfois même en colère. Commencez donc par choisir le bon partenaire, mais également le bon milieu et environnement, car cette action peut s’avérer taboue dans certains endroits.

  • Même si vous embrassez votre partenaire en public, attention à rester pudiques. N’allez pas vous peloter dans un endroit bondé comme un restaurant, et veillez à bien respecter les us et les coutumes. Bien entendu, il faudra que ça soit un baiser consenti, la question en se pose même pas.
  • Bien entendu, il est important de bien communiquer avec votre partenaire avant de franchir ce pas. Discutez avec elle de la situation, vérifiez si cela la met ou pas mal à l’aise, et essayez de toujours trouver un terrain d’entente si ses idées ne convergent pas forcément dans la même optique que vous. Ne laissez pas une idée pareille influer sur votre couple et votre intimité. La question de cette dernière dans un lieu public n’a pas à gâcher votre relation.

Bien entendu, ces conseils-là doivent être appliqués pour éviter n’importe quel malentendu ou désagrément. Ces derniers peuvent en effet provenir de deux sources, soit de votre partenaire qui peut trouver ça dérangeant et se sentir mal à l’aise, mais également de votre entourage qui peut être particulièrement renfermé à cette idée, notamment dans certaines régions ou certains pays, où les gens malheureusement n’ont pas tous la même ouverture d’esprit.

Comment s’habiller pour un mariage : pour quelle tenue opter ?

La cérémonie de mariage, ce très beau jour qui rassemble tous les membres de la famille ainsi que les amis du mari et de...

Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : quelles sont les méthodes à suivre ?

Que ce soit en Allemagne, ou ailleurs dans le monde, l'Oktoberfest est un événement plein de festivité qui est généralement aussi appelé la fête...

Comment s’habiller pour l’aéroport quand on est une femme : quels vêtements choisir ?

Un voyage en avion peut s’avérer être un long périple auquel il faudra se préparer surtout si l’on s’embarque dans un voyage de plusieurs...

Comment s’habiller à l’européenne : quels sont les critères d’un style européen ?

Les européens sont connus à travers le monde pour leur sens de la mode. D'ailleurs, Paris en elle seule a témoigné de la naissance...

Comment s’en sortir avec un poignet fracturé : comment s’adapter à un poignet fracturé ?

Se casser le poignet est quelque chose d'anodin, on peut faire une chute, se tordre un peu trop la main, que quelque chose nous...