Hometanning.fr » Les news d'aujourd'hui » Plastique ou métal : comment choisir votre tampon encreur

Plastique ou métal : comment choisir votre tampon encreur

Professionnel, vous êtes à la recherche d’un matériel à la fois qualitatif et durable pour votre entreprise ? Dans notre article, on vous explique comment choisir un tampon encreur, l’accessoire absolument indispensable à tout professionnel.

Valider une facture, un devis, donner votre accord, voilà tout ce que le tampon encreur est en mesure de vous proposer. Mais alors, quel est le matériel dont vous avez besoin ? Comment choisir, entre le plastique ou le métal ? On vous explique tout.

Quel matériau pour votre tampon encreur ?

Vous avez peut-être un poste qui vous oblige à valider de nombreux documents. De cette manière, il est nécessaire de posséder un tampon encreur à la fois résistant et qui va durer dans le temps. De ce fait, on vous recommande le plastique.

C’est le meilleur matériau que vous pouvez choisir, et qui vous garantira une durée de vie très convenable. En revanche, si le tampon encreur est un accessoire qui ne vous sert que de manière épisodique, dans ce cas, le plastique est tout conseillé. Moins résistant, il n’en est pas moins de bonne qualité. Vous en trouverez sur www.tamponencreur.net.