Hometanning.fr » Informatique » Quel est le meilleur antivirus pour mac ?

Quel est le meilleur antivirus pour mac ?

Contrairement à l’opinion courante, beaucoup de personnes pensent qu’il ne faut pas écarter l’éventualité de la nécessité d’un antivirus sur le Mac. Les Mac ne sont pas moins insensibles aux logiciels malveillants. Le système d’exploitation d’Apple ne demeure pas invincible face aux menaces. Cependant, il n’est pas évident de trouver le meilleur antivirus. Comme le souligne Apple, la protection de votre Mac « commence par l’intégration des logiciels antivirus standard pour bloquer et éliminer le code malveillant ». Heureusement, il existe de nombreux antivirus Mac performants conçus pour assurer à votre appareil une protection en temps réel contre les derniers virus, logiciels publicitaires, cheval de Troie et logiciels de rançon.

Avira Free Antivirus pour Mac

Il est important de comprendre toutes les fonctionnalités des logiciels de protection, car le meilleur antivirus est celui qui est adapté à votre utilisation de l’ordinateur. Avira Free Antivirus pour Mac est l’un des antivirus les plus populaires du marché. Il est le produit parfait si vous avez besoin de protéger votre Mac en temps réel contre les programmes malveillants lorsque vous naviguez sur Internet. Il bloque les sites internet dangereux et les traqueurs publicitaires. Il vérifie les liens malveillants cachés sur les réseaux sociaux et les courriels. C’est l’une des meilleures solutions gratuites et connues disponibles sur le marché. Avira a détecté 99,8 % des programmes malveillants de Mac OS dans les dernières évaluations.

Sophos Home Premium pour Mac

Sophos Home Premium pour Mac protège contre :

  • les logiciels malveillants Mac connus
  • les virus
  • les chevaux de Troie
  • les vers
  • les robots
  • les applications potentiellement indésirables (PUA)
  • les ransomwares, etc.

Il est la meilleure option pour le filtrage du site Web parental permettant un contrôle des contenus que les enfants visitent et les adapter à leur âge. Cet antivirus offre d’excellents outils d’analyse en temps réel et de détection des programmes malveillants, les virus et les rançongiciels visant spécifiquement les ordinateurs Mac. La version payante protège votre vie privée, empêche les accès indésirables, inclut la gestion à distance et un contrôle parental avancé. Ce qui en fait une excellente solution pour les familles. Il a un bon rapport qualité-prix.

Bitdefender Antivirus pour Mac

Bitdefender Antivirus pour Mac s’avère hypercomplet et facile à installer et utiliser. La protection multicouche de Bitdefender protège vos documents, vos photos et vos vidéos contrent les menaces les plus récentes ciblant les systèmes Mac OS. Bitdefender Antivirus réagit instantanément aux menaces en ligne sans compromettre les performances de votre système. Il assure votre confidentialité en ligne et protège vos informations personnelles grâce à son système anti-tracker. Cette puissance solution inclut un VPN gratuit, un système anti-ransomwares et des outils de suppression des adwares.

Avast Security pour Mac

Avast Premium Security pour Mac est conçu pour neutraliser trois menaces principales : les malwares, les sites web malveillants et les réseaux Wi-Fi mal protégés. Il expose au grand jour les intrus sur votre réseau Wi-Fi et bloque les ransomwares.

Kaspersky Internet Security pour Mac

Kasperky Internet Security pour Mac protège votre Mac contre les logiciels malveillants, les espions webcam, les arnaques financières. Il bloque les virus, les cryptolockers, et sécurise vos transactions en ligne avec un cryptage bancaire.