Hometanning.fr » Bien-être & Santé » Quelle cigarette électronique choisir : quelle cigarette électronique pour vous ?

Quelle cigarette électronique choisir : quelle cigarette électronique pour vous ?

Afin de savoir quelle cigarette électronique choisir, vous devez considérer votre compartiment d’un ancien fumeur parmi ce qui suit :

  • Fumeur occasionnel,
  • fumeur modéré,
  • fumeur infatigable,
  • si vous ne fumez pas, nous vous déconseillons fortement d’utiliser une cigarette électronique.

En effet, si vous fumez au moins une douzaine de cigarettes par jour et ne ressentez pas le besoin d’être dépendant donc vous êtes un fumeur occasionnel. Par contre, si vous fumez régulièrement entre 10 et 20 cigarettes par jour, vous êtes dépendant mais vous pouvez vous en passer pendant quelques heures donc vous êtes un fumeur modéré. Sinon, vous êtes un fumeur infatigable si vous fumez régulièrement, plus de 20 cigarettes par jour, c’est à dire que vous avez constamment une cigarette dans la bouche.

Pour plus de détails, voici notre page web : http://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.net.

Les critères à prendre en compte dans le choix de sa e-cigarette

Quelle cigarette électronique choisir : quelle cigarette électronique pour vous ?

À première vue, lorsque nous voulons savoir quelle cigarette électronique choisir, le choix peut être complexe. Compte tenu du nombre de modèles majeurs de cigarettes électroniques sur le marché, le fumeur qui souhaite passer à la vape pour arrêter de fumer est un peu perdu dans le choix.

La cigarette électronique qui correspond le mieux à vos préférences dispose d’une autonomie suffisante pour durer toute une journée sans avoir à recharger la batterie et facile à utiliser.