Hometanning.fr » Bien-être & Santé » Implant dentaire : Quels sont les modèles ?

Implant dentaire : Quels sont les modèles ?

Un implant dentaire lyon est la meilleure option pour garantir une mastication aussi normale que possible. Un implant est utile à partir du moment où la dent ne joue plus clairement son rôle.

Il faut comprendre par là que la dent est en danger et qu’elle doit subir une opération. Une chirurgie devenue obligatoire par le fait que la dent classique admet des maladies comme la carie de manière récurrente. En effet une dent fragile est souvent un danger pour toutes les dents aux alentours. Tout simplement car il y a un déséquilibre dans la mastication. Il faut savoir que le choix de l’implant est tout aussi déterminant pour des raisons techniques que de confort.

  • Une dent exceptionnelle
  • Un implant fixé dans l’os
  • Un implant cohérent avec la dent remplacée

Un implant légitime

Implant dentaire : Quels sont les modèles ?

L’implant dentaire qu’il soit endo ou juxta-osseux ont le même objectif. Garantir une mastication en toute sécurité. C’est essentiel pour mettre en place un implant qui soit remarquable et juste. Il faut comprendre que l’implant est tout simplement une option à envisager si la dent est trop dure à supporter. Une dent fragile est une structure dont le remplacement par l’implant est obligatoire. C’est vrai que l’implant nécessite un temps d’adaptation. Mais au bout de quelques semaines c’est une douleur qui a complètement disparu.