Hometanning.fr » Bien-être & Santé » Cigarette électronique : quels sont les types de cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les types de cigarette électronique ?

Souhaitez-vous réellement abandonner les cigarettes et le tabagisme ? Peut-être que vous êtes toujours à la recherche de la meilleure méthode afin de vous y mettre sérieusement et réaliser votre souhait. Et bien ne vous triturez plus davantage l’esprit, vous pouvez déjà cesser votre quête, la cigarette électronique est le dispositif adéquat dans cette situation.

La cigarette électronique vous facilite grandement la tâche et augmente vos chances de vous sevrer du tabac ordinaire, comme en attestent les nombreuses études effectuées sur ce thème par des organismes indépendants. Les preuves de l’efficacité de la cigarette électronique ne manquent pas.

Pour en savoir d’avantage rendez-vous sur : http://vapotage-cafe.com.

Les différents types de cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les types de cigarette électronique ?

Les vapoteurs débutants pourront aisément trouver des kits de démarrage conçus spécialement pour aider les fumeurs en début de sevrage. Les vapoteurs plus expérimentés ne manqueront pas non plus de modèles de cigarettes électroniques adaptés pour eux.

Quoi qu’il en soit, le monde de la cigarette électronique a l’avantage de jouir d’une diversité déconcertante. Parmi les types de cigarettes électroniques que vous pouvez rencontrer, on dénombre :

  • Les cigarettes électroniques compactes : 1ère génération, imitant la cigarette traditionnelle,
  • les cigarettes électronique de type eGO : 2ème génération, dont la forme ressemble à un stylo,
  • les cigarettes de type mods : 3ème génération, dotée d’une batterie à très forte capacité.