Hometanning.fr » Administratif » Loi Malraux : comment réduire ses impôts de revenues ?

Loi Malraux : comment réduire ses impôts de revenues ?

La réduction d’impôts est dite défiscalisation, elle se fait par plusieurs méthode dont l’investissement dans l’immobilier locatif.

L’investissement dans l’immobilier locatif est une méthode de défiscalisation qui concerne les investissement dans l’immobilier locatif et qui permet aux investisseurs d’obtenir des réductions sur leurs impôts de revenues.

La défiscalisation immobilière se fait selon des lois et des dispositifs de défiscalisation, on cite:

  • La loi Pinel qui permet d’avoir jusqu’à 21% de réductions
  • La loi Censi Bouvdr qui concerne les investissement dans les résidences de service et qui permet d’avoir jusqu’à 20% de réductions
  • la loi Malraux qui permet d’avoir jusqu’à 30% de réductions

On s’intéresse dans notre article du jour à la loi Malraux, et on vous propose tous les détails qui concernent cette loi, ses avantages fiscaux et ses conditions.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur http://www.loimalraux.eu

La défiscalisation immobilière

Loi Malraux : comment réduire ses impôts de revenues ?

La loi Malraux concerne les investissement dans l’immobilier locatif qui se situe dans des sites patrimoniales remarquable, cette loi permet de protéger le patrimoine esthétique et historique français et de le préserver.